Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog
23 julio 2007 1 23 /07 /julio /2007 10:09


Jesús de Polanco


la Liberté est en deuil



Vous ne savez peut être pas qui c'est, souvenez vous de lui!


C'est un homme d'affaires, le président du groupe de presse PRISA, pour faire vite et tout vous dire je vous dis: L'ANTI-MURDOCH
                                                          c'est vous dire!!!!!!!!!!!!
Il est parti de rien et il a aidé et contribué à la création du journal El País c'est donc un des fondateurs de la démocratie espagnole et du developpement économique de l' Espagne. Son groupe contrôle la radio Cadenaser, Canal+ espagne que je sache, Sogecable,  la chaîne de television CUATRO il s'étend en Amerique Latine et la democratie aussi s'y étend et à un moment donné J. de Polanco est venu au secours du journal Le Monde qui samedi ne soufflait mot de sa disparition, sa correspondante en Espagne devait être occupée à lire les louanges de Sarkozy dans la presse des évêques! comme d'habitude car elle ne transmet jamais d'autre opinion que celle du PP el Partido Popular d'Aznar dans son mini-fief madrilène.
Je n'ai pas l'habitude de chanter à tout va les louanges de la libre-entreprise,  enfin de la libre-entreprise oui mais je ne la confonds pas avec le libéralisme, non, mais Jesus de Polanco non plus ne confondaitles deux notions et moi, l'immense majorité des espagnols et avec eux et tous ceux qui portent la liberté, la tolérance et la paix dans le coeur lui seront reconnaissants à jamais.
RIP

 

Compartir este post

Repost 0
Published by maririu - en actualité
Comenta este artículo

Comentarios

Présentation

  • : Le blog de maririu
  • Le blog de maririu
  • : La Culture, en allant de l'actualité à l'histoire, la personnelle et celle avec un grand H, et en s'arrêtant au bonheur que l'Art procure Les mots et reflexions que cela suscite. Lieux Paris, surtout, et d'autresen particulier l'Espagne. Le tout en français et espagnol (chaque texte est accompagné de sa traduction à l'autre langue tantôt l'une tantôt l'autre).
  • Contacto

Recherche

Pages