Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog
8 julio 2007 7 08 /07 /julio /2007 11:09

Je n'ai pu entrer dans ce blog pendant quelques jours presque 15, je n'ai pas essayé tous les jours non plus! dans ma campagne catalane j'ai des difficultés pour avoir internet et ensuite over-blog ne reconnaissait pas mon identifiant, ce dernier et gros contretemps a l'air d'avoir disparu et le premier va trouver une solution mais avant il faut que je m'occupe d'un dégât des eaux et une terrasse branlante.
La vie dans mon pays d'origine est toujours aussi trépidente et on ne sait jamais ce que l'on va faire, car à tout moment quelqu'un peut débarquer ou débarque sans prévenir et avec plein de projets immédiats et inaplaçables. On vit en pleine 
convivialité convivialité convivialité
ou
convivialité
 convivialité convivialité convivialité convivialité convivialité
convivialité

Alors juste un mot pour vous dire que le site "sarkozy.fr" visite mon blog. Il devait être inquiet que je ne lui donne pas de nouvelles donc: bonjour Messieurs et bon appétit pour paraphraser Victor Hugo.
Figurez-vous qu'ici en Catalogne (ou  Espagne) on ne sait pas ce que devient l'énorme président de tous les français, tout juste que Cecilia a rendu sa carte Visa et cela dans les "ecos de sociedad" mais la princesse des Asturies pleurant les morts espagnols au Liban  ou la Reina Sofía en Chine occupaient plus de place et les malheurs de Isabel Pantoja et Paris Hilton beaucoup plus, cent fois
En fait il y a quelque chose qui fait titre: DSK qui pourrait prétendre à la place qu'abandonne l'espagnol Rodrigo Rato au FMI et que Sarkozy proposerait...............
J'ai eu bien raison de voter à gauche depuis que Sarkozy est au pouvoir je m'aperçois que à droite en France il n'y avait pas beaucoup de personnalités capables de gouverner, d'innover, de représenter la France sur la scène internationale
Sans cesse Le Président est obligé de puiser à gauche.
Sur le Web j'ai appris quelques petites nouvelles celle qui m'amuse le plus notre ministre de la Justice change de directeur de cabinet comme de robe (sic), ah les femmes!
Et à la téle car j'ai de nouveau le satellite je ne peux ouvrir une chaîne française sans y voir un(e) ministre ou un(e) sécrétaire d'état:
  Pas étonnant qu'íls soient obligés de chercher à Gauche les gens pour travailler la Droite parade!


Compartir este post

Repost 0
Published by maririu - en actualité
Comenta este artículo

Comentarios

zeze 07/09/2007 22:51

Ca c'est vrai, depuis que la droite parade un peu partout, qui en jogging, qui à la télé (des fois ce sont les mêmes d'ailleurs), on ne peut pas dire qu'ils travaillent beaucoup, quoique moi je préfère qu'ils ne travaillent pas trop, parce que de toute façon ce sera mauvais pour nous (je sais c'est du parti pris, mais que voulez-vous on ne se refait pas...). Cela dit, quand la droite te félicite demande-toi quelle connerie tu as bien pu faire, disait un socialiste allemand August Bebel (si ce n'est pas lui, il faudra me le dire pour que je rectifie auprès de mon père...). Je me demande bien ce qu'on peut tirer comme conclusion de ce démarchage de politiciens de "gauche", si ce n'est qu'ils n'avaient de gauche que le nom?

maririu 07/15/2007 08:54

t'es-tu demandé quel rôle pouvaient jouer tous ces "individus" dans le renouveau de la gauche?La question est fort intééssante. On dit que quand un élephant sent approcher la mort il se dirige de lui-même vers le cimetière des élephants lieu mythique ou réel?

Présentation

  • : Le blog de maririu
  • Le blog de maririu
  • : La Culture, en allant de l'actualité à l'histoire, la personnelle et celle avec un grand H, et en s'arrêtant au bonheur que l'Art procure Les mots et reflexions que cela suscite. Lieux Paris, surtout, et d'autresen particulier l'Espagne. Le tout en français et espagnol (chaque texte est accompagné de sa traduction à l'autre langue tantôt l'une tantôt l'autre).
  • Contacto

Recherche

Pages